Spécial fête de fin d'année.


Des affaires aux galeries barbares à des prix chocs...



Rayon fourrures :
À vous ce manteau d'Astrakanà ce traquant a ce traquant composé de 26 agneaux de 1 a à trois jours, et qui pour vous, ont été égorgés et entaillés encore vivants. Nous vous offrons également ce manteau de BREITSCHWANZ composé de trente-six petites peaux d'agneaux avortés, dont les mères, pour satisfaire votre coquetterie, ont été éventrées afin d'obtenir des boucles encore plus uniforme ! À moins que vous ne préféreriez notre gamme de manteaux de renard ou de loup, soumis aux supplices des pièges à mâchoires d'acier, des visons parqués à vie dans des élevages concentracionnaires, ou de coyotte empoisonné à l'acide cyaniqueet mourant dans des douleurs atroces ... Quant au chats tachetés, ils ont tous été exterminés !!

Mais les caprices de la mode n'ont pas de prix !


Rayon parfumerie :
Nous vous offrons notre gamme de parfum aux 1000 senteurs, enrichit de musc, produits de la civette, petit carnivore sauvage, immobilisé pendant quatre ans dans une cage étroite et surchauffée, la tête essérée dans un étau, fouetée à intervalles réguliers afin d'accroître la production de cette précieuse et onctueuse substance, recueilli ensuite par 400 et 800 grttages douloureux de ses glandes annales ! Nous vous proposons également nos parfums aux arômes synthétiques, à l'acide phénilacéthique est à la quinoline, à l'indole, dont le caractère non aflimeatoire continue d'êtretsesté en laboratoire sur les lapins, les chats; les chiens, jusqu'a que mort s'en suive...

Mais les cadavres n'ont pas de prix..


Rayon traiteur :
Profiter des lingots de foie gras de nos oies et canards gavés à raison de 420 à 500 g de maïs, trois fois par jour, pendant trois semaines, le grain étant enfourné dans le'jabot à l'aide d'un gros entonnoir et poussé par une vis sans fin que l'on tourne à la main, ou mécanniquement.
Nous vous proposons également tout l'éventail alimentaire des fêtes pentagrueliques : Saumon fumé au pétrole, l'huître au mercure, escargot farcis de pesticides, homards à lamococadienne, boudin blancs aux antibiotiques, et volailles de batteries (4 animaux sont emprisonnés pendant un an, durée de leur vie dans une cage grillagée de 40 x 40 cm, leurs becs sont amputés auparavant). Votre digestion est difficile ?
Des médicaments (testés sur les animaux, bien sûr !)sont en vente chez votre pharmacien pharmacien habituel.
La fin justifie les moyens.

Pour votre plaisir ; des millions d'animaux n'ont connu que la souffrance !!!

Joyeuses fêtes de fin d'année.